Témoignages
Je souffrais de douleurs récurrentes suite à une fracture du tibia et de gros problèmes au niveau de la cheville. Un an et demi de kinésithérapie suivi d'une 2 ème opération pour m'enlever l'appareillage et toujours aussi mal.
J'ai découvert le Shiatsu un peu par hasard, et dés la première séance, j'ai ressenti pour la première fois un grand soulagement.
J'ai donc décidé de continuer. A chaque séance, ma douleur diminuait et je pouvais enfin marcher avec de plus en plus de facilité.
Aujourd'hui, non seulement ma douleur est infime mais surtout j'ai redécouvert mon corps en entier. J'ai retrouvé un esprit sain gràce au Shiatsu. Maintenant, je me sens serein et je conseille à mes amis de découvrir cette pratique corporelle.
Merci à Christine Paquignon pour m'aider à apprécier la vie sereinement.
José M.
J'ai découvert le Do-In avec Christine et ça me fait un bien fou !
Surtout aussi, Christine m'a ouvert des portes passionnantes sur la connaissance de soi, car elle est passionnée et transmet avec beaucoup de générosité ses savoirs. Egalement, et c'est très important pour moi, avec douceur, souplesse, et néanmoins d'une main assurée qui témoigne de sa conviction, de sa profondeur et de son savoir faire. Son dynamisme, sa disponibilité, son humour me rendent ces séances indispensables, ça fait du bien les personnes positives, impliquées et à l'écoute !
Geneviève P.
Dès mon premier atelier de Do In, je suis ressortie dans la rue droite comme un "i", avec une sensation d'être plus épanouie,libérée....Je me suis faite une élongation au sport. Lors de l'atelier suivant, nous n'avons pas travaillé la jambe en question, mais bizarrement je suis repartie la douleur amoindrie, et à la fin je n'avais plus mal...
Christine est vraiment à l'écoute et travaille en fonction de nos besoins.
Florence J.
Ces ateliers de Do In sont une belle découverte, un cocktail de bien-être ! Étirements, auto-massages, mouvements lents apportent détente et apaisement. Christine nous guide avec précision et bienveillance. L’attention qu’elle porte à chacune d’entre nous et son inaltérable bonne humeur contribuent à faire de ces ateliers des moments de plaisir partagés. J’en sors sereine et joyeuse.Merci Christine !
Béatrice P.